patro de vedrin
bienvenue sur le forum du patro de vedrin
connecter vous vite on attend que vous
si problème n'hésiter pas a passer par la section
problème et bug
==>ICI
patro de vedrin
bienvenue sur le forum du patro de vedrin
connecter vous vite on attend que vous
si problème n'hésiter pas a passer par la section
problème et bug
==>ICI
patro de vedrin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

patro de vedrin


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Mar 28 Oct - 9:35
    Meilleurs posteurs
    benjamin (42)
    probleme du passage a la nouvelle année I_vote_lcapprobleme du passage a la nouvelle année I_voting_barprobleme du passage a la nouvelle année I_vote_rcap 
    Martin Roemen (17)
    probleme du passage a la nouvelle année I_vote_lcapprobleme du passage a la nouvelle année I_voting_barprobleme du passage a la nouvelle année I_vote_rcap 
    nicolas thomas (8)
    probleme du passage a la nouvelle année I_vote_lcapprobleme du passage a la nouvelle année I_voting_barprobleme du passage a la nouvelle année I_vote_rcap 
    problème
    si vous rencontré n'ésitez pas a m'en avertir par mp pour les membre sinon pour les invité n'ésitez pas a passer dans la section probleme ou bug ICI
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     probleme du passage a la nouvelle année

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    benjamin
    technicien
    technicien
    benjamin


    Nombre de messages : 42
    Age : 35
    section au patro : animateur des grand
    surnom : TIC ou billy key
    Date d'inscription : 28/04/2008

    probleme du passage a la nouvelle année Empty
    MessageSujet: probleme du passage a la nouvelle année   probleme du passage a la nouvelle année I_icon_minitimeMar 6 Jan - 8:25

    voila le forum était impraticable pour certain car des qu'il finissait de charger la page il recommençait en continue surtout lorsque l'on était connecter donc il ma fallu 4 heure de patience pour réussir a retrouver le beug qui c'était dissimuler dans le forum
    j'espère que je n'ai pas causé trop de problème lorsque j'ai chercher le beug donc si j'ai créé de nouveau problème faite le moi savoir comme sa je règle sa vite fait et sinon bonne année

    sinon j'ai réglé quelque problème avec internet explorer
    si j'ai un conseil utiliser mozilla firefox ou google chrome se sont de très bon navigateur et vous y verrée toute la beauté du forum comme moi je le vois

    bonne journée et amuser vous bien
    Revenir en haut Aller en bas
    http://patrovedrin.niceboard.net
     
    probleme du passage a la nouvelle année
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » probleme de permision

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    patro de vedrin ::  :: Problème ou bug-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser